EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour moins de bruit

Aller en bas 
+11
foudetir
Lewis77
Peter Venkman
lavoltiges
bigjohn
tibin245
PerversPépère
DT741
Esterel01
magnumOP43
Bambiboy1010
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:21

Pour moins de bruit Suppre10

Bonjour à tous!!

Je me demandais si c'est légal un setup comme ça au Trudeaukistan??
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:43

selon se que je comprend de la loi si tu utilise un accessoire comme un dispositif prohibé il devient un dispositif prohibé donc illégal donc même si tu vissais un 2 litre de pepsi sur ta carabine dans le but de réduire le sons ça deviendrais illégal



prohibited device” is under section 84 and means

(a) any component or part of a weapon, or any accessory for use with a weapon, that is prescribed to be a prohibited device,


Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:09


«si tu vissais un 2 litre de pepsi sur ta carabine», alors de toute évidence ça deviendrait un accessoire ou un composant de ta carabine. Mais tirer à travers des pneux, ça ressemble davantage à tirer entre les pattes de la table ou à tirer sous des arbres. Si on interdit ça, il faudra aussi interdire les toits sur les stands de tir, car ils empêchent aussi le bruit de se propager!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:03

Un dispositif prohibé doit être attaché a l'arme.

Le setup avec les pneus, c'est pas un dispositif prohibé. C'est utilisé dans certains clubs de tir canadien justement dans le but de pas déranger la population autour. Pas différent d'autre mesures pour atténuer le bruit comme les murs isolants ou des rangé d'arbres ou etc.

Très efficace et peu coûteux
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:07

C'est un peu ce genre de setup que la SQ a déjà demandé à certains clubs, compte tenu de leur "template".
Ce n'était pas tant l'atténuation mais surtout la limitation d'angle qui les intéressait. L'atténuation est valable quand-même et tu ne te fais pas décoiffer par le muzzlebrake sur la 30-338 de ton voisin... Very Happy

Shitstorm Ben quoi, faut toujours bien trouver quelque chose de positif, non? Ché-pas

PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:07

DT741 a écrit:
Un dispositif prohibé doit être attaché a l'arme.

Le setup avec les pneus, c'est pas un dispositif prohibé. C'est utilisé dans certains clubs de tir canadien justement dans le but de pas déranger la population autour. Pas différent d'autre mesures pour atténuer le bruit comme les murs isolants ou des rangé d'arbres ou etc.

Très efficace et peu coûteux


Je suis 100% d’accod avec ce que dit DT meme que je connais quelqu’un dans la region de Quebec qui la fait avec un enorme tuyau shooter a l’eurethane a l’interieur et sa fonctionne assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:42

Nous on prenait un barril en plastique bleu avec du matelas mousse "coquille d'oeuf" collé a l'intérieur. Par la suite on a essayé les pneus.

Ca marche très bien et ça garde le bruit a un niveau tolerable. Faut que j'en fasse un "portable" pour le pit.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:58

PerversPépère a écrit:
........ et tu ne te fais pas décoiffer par le muzzlebrake ..... de ton voisin... Very Happy

.
Ouais , Juste pour ne pas subir le muzzleBrake du Wanna Be Tactical ........ Ca serais une bonne affaire que les clubs en ai tous.
Comme ca , celui qui " Blast " tout l'monde , Se Blasterais tout seul.
Mr Green Mr Green Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:26

Ahhhh ok Alors merci de vos réponses gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:08

Ce serait si simple si nos TroudPet' comprenaient l'utilité civique d'autoriser l'usage des atténuateurs ("silencieux" en langage Hollywood) sur les armes...
On pourrait aller au club et ne porter que des casquettes.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 5:37

DT741 a écrit:
Nous on prenait un barril en plastique bleu avec du matelas mousse "coquille d'oeuf" collé a l'intérieur. Par la suite on a essayé les pneus.

Ca marche très bien et ça garde le bruit a un niveau tolerable. Faut que j'en fasse un "portable" pour le pit.


peux tu me dire ce que tu trouves le plus efficace
le baril et la mousse ou les pneus
tant qu'a moi, je préférai le baril, plus léger Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:14

C'est certain que le plus efficaces ça doit être les pneux. Mais ça en prend un minimum pour que ça fonctionne bien. 2 ou 3 pneux ne feront pas la job.

Aussi, plus petit le diamêtre, encore mieux ce sera pour la réduction du bruit.

Aussi, sur la photo, le gars est installé avec le bout de son canon pas mal profond. Faut que le canon soit dans le pneu mais sûrement pas autant.

Les pneux, avec les chambres, c'est carrément le principle d'un vrai " silencieux "
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:26

bigjohn a écrit:
PerversPépère a écrit:
........ et tu ne te fais pas décoiffer par le muzzlebrake ..... de ton voisin... Very Happy

.
Ouais , Juste pour ne pas subir le muzzleBrake du Wanna Be Tactical ........  Ca serais une bonne affaire que les clubs en ai tous.
Comme ca ,  celui qui " Blast "  tout l'monde , Se Blasterais tout seul.
Mr Green Mr Green Mr Green
.

Décris "wannabe tacticool" et explique moi comment utiliser ce système en position debout ?








lavoltiges a écrit:
DT741 a écrit:
Nous on prenait un barril en plastique bleu avec du matelas mousse "coquille d'oeuf" collé a l'intérieur. Par la suite on a essayé les pneus.

Ca marche très bien et ça garde le bruit a un niveau tolerable. Faut que j'en fasse un "portable" pour le pit.


peux tu me dire ce que tu trouves le plus efficace
le baril et la mousse ou les pneus
tant qu'a moi, je préférai le baril, plus léger Hihi


Les pneus sont + efficace que le baril.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 11:14

DT741 a écrit:
bigjohn a écrit:

.
Ouais , Juste pour ne pas subir le muzzleBrake du Wanna Be Tactical ........  Ca serais une bonne affaire que les clubs en ai tous.
Comme ca ,  celui qui " Blast "  tout l'monde , Se Blasterais tout seul.
Mr Green Mr Green Mr Green
.

Décris "wannabe tacticool" et explique moi comment utiliser ce système en position debout ?

DT,

C'est que le champ de tir que nous fréquentons est limité à 100vg durant le temps de la chasse et nous ne pouvons pas tirer debout. Seulement assis. En dehors de la saison de chasse, c'est ouvert à 200 vg.

C'est un peu fatiguant de se faire péter du muzzle break par son voisin quand on veux tirer ben concentré. En ce qui nous concerne, je trouve l'utilisation de muzzle break inutile à notre champ de tir.

- Les chasseurs ne tirent même pas une boîte de balle donc pas besoin de muzzle break, c'est pas fatiguant... en plus que leur canon chauffent après deux balles, sont pas pressés Laughing
- C'est pas très pertinent de tirer des calibres magnums toute un après-midi à 100vg
- Y'a pas de raison d'installer de muzzle break sur une 308 ou similaire à mon avis. Le recul étant négligeable.

Ce qui titille BigJohn (pis moé tout) c'est juste la mode des muzzle break. Y'en a qui en installent sans raison. Toujours selon mon avis et avec les limites de notre champ de tir. Les wannabe tacticool arrivent avec des .308 ou 6.5 Creedmore (et des manches tatouées, la beard chit, les culottes cargos, un gilet acheté au surplus de l'armée... pensant qu'ils sont le prochain Chris Kyle alors qu'ils n'ont même pas affronté les Westland à Farnham)... pis ils s'installent des muzzle break juste pour le cool factor ou parce qu'ils gèrent mal le recul d'une 308... et nous poivrent ça pendant des heures.

C'est pas la fin du monde, on s'entend...

On a pas un champ de tir ou s'est pertinent de tirer du calibre magnum pendant des heures (200 vg...) et une 308 n'a pas besoin d'un anti-recul à mon avis.

Y'a un plouk qui vient tirer de la 338 Lapua... C'est quoi le plaisir de tirer de la 338 Lapua à 100vg?



EDIT... Je me relis et je trouve ça drôle quand j'en vois qui ont pris la peine de mettre leur costume de champ de tir.. Tsé, ceux qui se sont refait une garde-robe après avoir eu leur PPA. C'est le même principe pour plusieurs propriétaires de Harley qui trouvent important que tout le monde sache que dans leur garage, ils ont un Harley... Ou bien qu'ils aimeraient ça en avoir un.


Dernière édition par Lewis77 le Mar 24 Oct 2017 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 11:22

Ahahahaha ouaip présenté comme ça, ça fair du sens.


Du 338lapua a 100m, y en a qui sont riches !!!


Quand j'allais tirer a Greenwood, je m'installais toujours a une extremité (10 pas de tir). Ça laissait de la place pour pas "déranger"
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:37

.
On a bin beau dire qu'on est sur un champ de tir pis que ca fait naturellement du bruit les armes .... Sauf que sincérement y'a personne qui aime se faire blaster a l'extrême.
Quand j'ai le choix je ne m'installe jamais prêt d'un cracheux de souffle et de  bruit latérale ...... Mais Fuck , parfois pas l'choix.
Trouve moi une personne qui vas s'installer sur une table entre 2 Muzzle Brake par pur plaisir de subir cet effet si merveilleux .

J' adore l'idée de ces gros tuyaux.

.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:54

.
Pour Lewis77 , Je crois que tu as raison , notre champ de tir est peu être mal adapter ou pire qu'un autre pour l'effet négatif des muzzle brake.
Parfois je quitte le pas de tir , je me recule et je regarde les gazs sortir d'une arme en question. C'est assez incroyable les 2 tables chaques coté payent en sacrement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:44

Les choses ont changer à beauport aussi. Tu devais donner ton calibre avant de prendre un pas de tir.

Les gros callibre allaient dans le centre, loin des murs. Mais pas cette année. Pas une fois je me suis fait demandé le calibre que j’allais tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48742
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:26

Je me permet de me repeter ,pour ceux qui n'aiment pas les muzzle brake ,c'est un club de tir et la musique a bruit moderee n,est pas de mise ,c'est plutot les muzzle brake qui y sont ,les tireurs sont suppose etre proteges suffisamment pour le bruit ,il y a de bons et tres bons appareils sur le marche pour ca ,si vous n'etes pas suffisamment protege c'est votre choix messieurs,chacun a le droit de tirer les armes de son choix en autant qu'il soit prudent et securitaire avec ses armes ,meme si un gars veut tirer avec un e 30-30 avec un muzzle brake car il deteste le recul c'est son droit non,a-t-il aussi le droit de respirer .
Messieur on est assez reglemente par toutes sortes de maudites loies sans essayer de mettre mal a l'aise un gars qui utilise un muzzle brake ,vivre et laisser vivre ...non.
Et encore une fois protégez mieux vos oreilles par de meilleurs protecteurs oditif et ca sera regle.
Revenir en haut Aller en bas
ElGreenwood
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ElGreenwood


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Concepteur Mécanique
Date d'inscription : 27/11/2015

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:53

Je trouve ca un peu rigolo à lire pcq lorsque je vais au champs de tir je repond à plusieurs de vos critère de « wannabe tacticool »...

Beard / pantalons 5.11 de job / muzzlebrake sur une .308 et arme look tactique...

Pourtant c’est juste une passion commune... Je travaille dans le domaine alors je me gâtes quand j’en ai la possibilité... Certains aimeront mieux un buttpad plus épais, un support de carabine qui exclus pratiquement le tireur de la partie challenge respiration/concentration/stabiligé... Dans mon cas j’aimes mieux l’option muzzlebrake et bipod, c’est un choix personnel.

Le tir est un sport bruyant... Une .308 n’a peut être pas autant de recul qu’un calibre magnum ou autre mais qui refuserait d’atténuer la frappe du l’arme... Sur 3-4 balles pour faire un ajustement de scope pour la chasse ou bien sur 40 balles pour améliorer sont grouping et ses habiletés ce n’est pas pareil...

Ce n’est pas le cas pour tout le monde mais par respect lorsque je suis près d’un autre tireur et que je sais qu’il est sur le point de tirer, j’attends question de ne pas le surprendre avec le blast... Il y a toujours le fameux dicton « vivre et laisser vivre » mais il faut aussi faire part de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 23:04

ElGreenwood a écrit:

Ce n’est pas le cas pour tout le monde mais par respect lorsque je suis près d’un autre tireur et que je sais qu’il est sur le point de tirer, j’attends question de ne pas le surprendre avec le blast... Il y a toujours le fameux dicton « vivre et laisser vivre » mais il faut aussi faire part de jugement...

amrn
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 7:22

.
C'est sûre que si je vais a St-Tite je m'habille en Cowboy
et si e vais voir un Show Rock je mets mon T-Shirt d' Iron Maiden .... Mr Green Mr Green Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48742
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:06

ElGreenwood a écrit:
Je trouve ca un peu rigolo à lire pcq lorsque je vais au champs de tir je repond à plusieurs de vos critère de « wannabe tacticool »...

Beard / pantalons 5.11 de job / muzzlebrake sur une .308 et arme look tactique...

Pourtant c’est juste une passion commune... Je travaille dans le domaine alors je me gâtes quand j’en ai la possibilité... Certains aimeront mieux un buttpad plus épais, un support de carabine qui exclus pratiquement le tireur de la partie challenge respiration/concentration/stabiligé... Dans mon cas j’aimes mieux l’option muzzlebrake et bipod, c’est un choix personnel.

Le tir est un sport bruyant... Une .308 n’a peut être pas autant de recul qu’un calibre magnum ou autre mais qui refuserait d’atténuer la frappe du l’arme... Sur 3-4 balles pour faire un ajustement de scope pour la chasse ou bien sur 40 balles pour améliorer sont grouping et ses habiletés ce n’est pas pareil...

Ce n’est pas le cas pour tout le monde mais par respect lorsque je suis près d’un autre tireur et que je sais qu’il est sur le point de tirer, j’attends question de ne pas le surprendre avec le blast... Il y a toujours le fameux dicton « vivre et laisser vivre » mais il faut aussi faire part de jugement...
Voila on est assez toujours serre par les gosse que a notre divertissement il faut ::VIVRE ET LAISSER VIVRE ,c'est en plein ca
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48742
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:08

Excuse Bambiboy que l'on soit eloigne du sujet mais OUI c'est une excellente innovation que ces pneus Pour moins de bruit 824519
Revenir en haut Aller en bas
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

Pour moins de bruit Empty
MessageSujet: Re: Pour moins de bruit   Pour moins de bruit Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:13

foudetir a écrit:
Excuse Bambiboy que l'on soit eloigne du sujet mais OUI c'est une excellente innovation que ces pneus Pour moins de bruit 824519

Hahahaha ben pas de problème mon ami, anyway on est ici pour jaser cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moins de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?
» cherche .243 pour 678.34 ou moins
» Cheek pad pour moins de 10$
» nouvelle loi pour les moins de 25ans
» Truc pour moins "shaker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: