EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le problème avec les armes en une photo.

Aller en bas 
+5
just for the bang
likeoldrifle
Bomber
Lucky Luke
500mag
9 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:31

Voici ce qu'un résident typique d'une grande métropole perçoit de la campagne et de la nature.
Vous voyez ici son terrain ainsi que son jardin.
Il a passé l'ensemble de sa vie, de la naissance a aujourd'hui, dans ce contexte.
Comment ne pas avoir un clivage net lorsqu'il s'agit de l'utilisation et la possession d'une arme a feu ?
A quoi peut bien servir une arme, a part peut-être assassiner son voisin ?
Ils sont nombreux, tellement nombreux que c'est eux qui font élire le gouvernement.
Alors, malheureusement, les lois sont faites pour les séduire, sans logique, justice et égard pour les autres.

Le problème avec les armes en une photo. Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:56

Tout est dis. En plus, les seul exemple d’utilisation d’arme à feu qu’ils voient, c’est les films d’action avec la violance, ou les gang de rue
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:03

500mag a écrit:
Voici ce qu'un résident typique d'une grande métropole perçoit de la campagne et de la nature.
Vous voyez ici son terrain ainsi que son jardin.
Il a passé l'ensemble de sa vie, de la naissance a aujourd'hui, dans ce contexte.
Comment ne pas avoir un clivage net lorsqu'il s'agit de l'utilisation et la possession d'une arme a feu ?
A quoi peut bien servir une arme, a part peut-être assassiner son voisin ?
Ils sont nombreux, tellement nombreux que c'est eux qui font élire le gouvernement.
Alors, malheureusement, les lois sont faites pour les séduire, sans logique, justice et égard pour les autres.


Je comprend ton point de vue, mais ce n'est pas pour plaire a personne les lois contre les armes a feu , mais plustot désarmé la population pour suivre la tendance mondial imposé par l' ONU, il se servent des citadin que pour promouvoir leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:07

C'est vrai a haut niveau.

Mais la plupart des politiciens n'en sont pas conscients et leurs démarches est simplement motivées par des votes.
----------------------------------------------------

Vieux proverbe politique:

Fais en sorte que les gens te demande a genoux ce que tu veux déjà leur donner..
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 13:35

Je vous lis et je suis tous simplement d'accord avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 16:14

Une photo vaux milles mots , et ben c,est vrai, belle exemple.
La grande nature grouillant d’animaux sauvage Very Happy .Un parasol avec deux deux plante en train de mourir par manque d’oxygène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 16:16

J'aurais le choix entre 5 ans de prison ou 5 ans a Montréal et je prend la prison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 16:37

ouin bin moé j'ai fait mon temps 19 ans dans cette ville merdique! Non!

et je suis bin content d'avoir cr*****é mon camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 20:20

Tellement bien expliquer !! Pour moi et pour beaucoup c naturel les grands espaces pis la foret. On prend sa pour acquis un terrain avec de la pelouse lol!

Bhen le fun Montréal , 1 semaine par années pas plus!!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 22:44

antidote a écrit:
Tellement bien expliquer !! Pour moi et pour beaucoup c naturel les grands espaces pis la foret. On prend sa pour acquis un terrain avec de la pelouse lol!

Bhen le fun Montréal , 1 semaine par années pas plus!!

0 semaine par année. Quand a sortir, j'aime mieux Québec
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 23:48

Cbachand a écrit:
antidote a écrit:
Tellement bien expliquer !! Pour moi et pour beaucoup c naturel les grands espaces pis la foret. On prend sa pour acquis un terrain avec de la pelouse lol!

Bhen le fun Montréal , 1 semaine par années pas plus!!

0 semaine par année. Quand a sortir, j'aime mieux Québec

Aucun des 2 , tous de ville de marde tanq a moi et je n'y vais que s'y j'y suis obligé mais sinon québec est plus belle . Par contre cris que les rue sont mal faite .
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 5:56

500mag a écrit:
Voici ce qu'un résident typique d'une grande métropole perçoit de la campagne et de la nature.
Vous voyez ici son terrain ainsi que son jardin.
Il a passé l'ensemble de sa vie, de la naissance a aujourd'hui, dans ce contexte.
Comment ne pas avoir un clivage net lorsqu'il s'agit de l'utilisation et la possession d'une arme a feu ?
A quoi peut bien servir une arme, a part peut-être assassiner son voisin ?
Ils sont nombreux, tellement nombreux que c'est eux qui font élire le gouvernement.
Alors, malheureusement, les lois sont faites pour les séduire, sans logique, justice et égard pour les autres.

Le problème avec les armes en une photo. Montre10

Très bien dis, ça résume exactement la vision des ''Citadins'' purs et durs sur les armes à feu.
J'ajoute ceci, ta photo relève et accentue d'avantage le mode de vie ''Citadin'' puisque cette maison est située en plein Coeur de la colonie de ''Bobo'' sur le plââââteau.
L'adresse correspond à une quelconque rue Nord-Sud à la hauteur approximative de la rue Mont-Royal.

Inutile d'ouvrir une discussion sur les armes à feu avec un ''Bobo''. Son opinion est faite sur le sujet. Les messages du gouvernement et Heidi ne font que confirmer que l'arme à feu est un outil primitif qu'il faut absolument reléguer aux musées.
Avec un ''Bobo'' vous aurez plus de succès si vous lui parlez de ses plantes vertes et fleurs en plastique qui ornent son comptoir de cuisine en pierre et l'ensemble de son condo garni de meuble griffés.
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:40

J’ai utilisé Google Map et je me suis promené dans divers cartiers pour capter une photo qui illustrait bien ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Le problème avec les armes en une photo. Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec les armes en une photo.   Le problème avec les armes en une photo. Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 11:22

500mag a écrit:
J’ai utilisé Google Map et je me suis promené dans divers cartiers pour capter une photo qui illustrait bien ma pensée.

Bravo! Tu ne pouvais pas mieux tomber, c'est en plein coeur du Plâteau dans le merveilleux monde des ''Bobo'' qui peuplent le royaume de l'ex maire ''Luc Ferrandez 1er''.

Jadis un quartier ouvrier peuplé par la classe moyenne vivant avec 2-3 enfants dans des loyers à prix abordables. Les ruelles étaient les endroits de prédilections où jouaient les enfants. Un quartier où tout le monde se parlait, où tout le monde se connaissait.

Les choses et les habitants du quartier ont bien changé depuis le début des années 80. Les ''Bobo'' se sont graduellement installé sur le Plâteau pour le transformer en république de ''frais chier'' qui dicte de haut le nouveau modèle de vie à suivre.

Finger Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème avec les armes en une photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec une browning...PHOTO ajouté avec description
» Table en vitre avec chevalet. 40$ avec photo
» Au secours ! problème photo jpg
» Le gouvernement a rédigé des lois sur les armes à feu avec la Coalition pour le contrôle des armes
» DE RETOUR! (AVEC UNE PHOTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: