EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime

Aller en bas 
+12
Buffalo
kaboom
DAN76
500mag
hubert
Reaper
spliggs
DT741
tonyboy
Meredius
foudetir
1clickdown
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 13:45

La famille de la directrice photo qui a perdu la vie lorsque Alec Baldwin lui a tiré dessus avec une arme à feu, qui n’était pas chargée à blanc, sur le plateau de tournage du film Rust poursuit l’acteur, annonce le site à potins TMZ.

Outre Baldwin, l'armurière Hannah Gutierrez-Reed et l'assistant réalisateur, David Halls, sont également poursuivis. Diverses sociétés de production sont aussi poursuivies.

https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/15/tir-mortel-sur-le-plateau--baldwin-poursuivi-par-la-famille-de-la-victime
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:37

Bon tout juste encore une poursuite sur la mauvaise personne .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:55

Ils poursuivent tout le monde...Ils augmentent leurs chances de récolter des $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 17:54

Pourquoi aurait-il l’immunité vu qu’il est acteur? Faut jamais se fier à personne en matière de sécurité et armes, si un acteur est trop big pour se vérifier plutôt que de se fier à quelqu’un d’autre, tant pis pour lui. Que dire du côté légal.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 20:26

Personne ne sera jamais la vérité
Baldwin aurait-il changéla balles a l'intérieur de l'arme pour une raisonX
L'armuriere l'aurait-elle fait ou une autre personne
Une chose est sur ,il faut un coupable sinon on sera pas bon
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 5:27

En partant, qu’est-ce qu’il faisait à jouer avec une arme ?!

Pis baldwin… quand c’est le temps de donner son opinion politique faut l’écouter, c’est un acteur !! Mais quand viens de le temps d’être responsable de ses actes "moi je suis juste un acteur, on m’a donner un flingue loadé sans que je le sache"

Je lui souhaite ce qu’il mérite
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 7:42

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Screen58
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 12:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 12:28

Faite moi accroire que tout se que vous avez fait vous l'avez fait avec 100% de compréhension dans votre travail... Quelqu'un qui ne connaît pas les armes ne verra pas la différence entre une balles à blanc d'une vrai. La personne en charge de larmes et des munitions est clairement responsable de s'assurer que ça reste en son contrôle ( un tech qui veux un gun ou juste une balles souvenir) il doit s'assurer que les armes durant une scène est sécuritaire... l'acteur n'a rien à voir avec se que ça implique. Sauf s'il a changé la balles pour une vrai la c'est un meurtre. Sinon négligence causant la mort à la personne qui a chargé l'arme et la mis dans les main à l'autre. Si le camion a la station service se trompe de réservoir de carburant et que tu met du carburant de mauvais type dans ton véhicule sans avoir pris le temps de sentir c'est tu toi qui a la faute ? Non c'est celui que c'est ça cr***** de job... Toi ta pris se qui est supposé.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 12:32

hubert a écrit:
Faite moi accroire que tout se que vous avez fait vous l'avez fait avec 100% de compréhension dans votre travail...  Quelqu'un qui ne connaît pas les armes ne verra pas la différence entre une balles à blanc d'une vrai. La personne en charge de larmes et des munitions est clairement responsable de s'assurer que ça reste en son contrôle ( un tech qui veux un gun ou juste une balles souvenir) il doit s'assurer que les armes durant une scène est sécuritaire... l'acteur n'a rien à voir avec se que ça implique. Sauf s'il a changé la balles pour une vrai la c'est un meurtre. Sinon négligence causant la mort à la personne qui a chargé l'arme et la mis dans les main à l'autre. Si le camion a la station service se trompe de réservoir de carburant et que tu met du carburant de mauvais type dans ton véhicule sans avoir pris le temps de sentir c'est tu toi qui a la faute ? Non c'est celui que c'est ça cr***** de job... Toi ta pris se qui est supposé.


Tu analyses un peu trop rapidement. Ça dépend de ce qu'il (Baldwin) a reçu comme instructions. Si c'était de ne pas pointer personne avec l'arme ou de ne pas déclencher celle-ci vers une personne...C'est une autre histoire.

Même avec une arme chargée à blanc, on peut blesser une personne. il y a des consignes à respecter.

Il y a eu une enquête policière, qu'est ce qu'il en est sorti pour que l'on accuse Baldwin?

Les procureurs ne feront pas des accusations frivoles sans un certains niveau de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 16:58

hubert a écrit:
Faite moi accroire que tout se que vous avez fait vous l'avez fait avec 100% de compréhension dans votre travail...  Quelqu'un qui ne connaît pas les armes ne verra pas la différence entre une balles à blanc d'une vrai. La personne en charge de larmes et des munitions est clairement responsable de s'assurer que ça reste en son contrôle ( un tech qui veux un gun ou juste une balles souvenir) il doit s'assurer que les armes durant une scène est sécuritaire... l'acteur n'a rien à voir avec se que ça implique. Sauf s'il a changé la balles pour une vrai la c'est un meurtre. Sinon négligence causant la mort à la personne qui a chargé l'arme et la mis dans les main à l'autre. Si le camion a la station service se trompe de réservoir de carburant et que tu met du carburant de mauvais type dans ton véhicule sans avoir pris le temps de sentir c'est tu toi qui a la faute ? Non c'est celui que c'est ça cr***** de job... Toi ta pris se qui est supposé.

Si l'acteur a réellement suivi les consignes, je suis en accord avec Hubert.
J'allais pratiquement écrire la même chose.

Si je vais à la pharmacie pour mes médicaments et que le préposé me remet des pilules de la même forme et couleur que les dernières, je gobe sans trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 17:18

Disculper l'acteur sans même connaitre les faits, sans même avoir été présent lors de l'accident, sans même connaitre les détails, les renseignements, les preuves recueillis dans l'enquête.... Rolling Eyes  Vous êtes vraiment fort!


D'après vous, pour qu'un procureur porte de tels accusations, c'est qu'il y a eu de la négligence quelque part, non?

il y a eu une enquête de faite, les personnes impliquées ici (Baldwin et l'armuriere) ont donné leur version des faits lors de leurs rencontres avec les enquêteurs, des preuves et témoignages ont été recueillis.

La procureur en chef:

Après un examen minutieux des preuves et des lois du Nouveau-Mexique, j'ai considéré qu'il y avait suffisamment de preuves pour engager des poursuites criminelles contre Alec Baldwin et d'autres membres de l'équipe de tournage de Rust, a déclaré Mary Carmack-Altwies.


Un autre point:

L'adjoint à la réalisation, David Halls, qui lui avait remis l'arme en l'informant qu'elle n'était pas dangereuse, a plaidé coupable de négligence lors de l'utilisation d'une arme mortelle.

Il y a déjà de la négligence à cet endroit... Est-ce le seul responsable?

Le procès le dira.


Si Baldwin n'avait vraiment rien à se reprocher et n'était responsable de rien, je me demande bien pourquoi il a procédé à un règlement monétaire hors cour pendant son procès au civile intenté par la famille de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 7:04

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas ce que disent les médias chez vous, mais de mon côté de l'eau, ils racontent que Baldwin aurait dit qu'il n'a jamais actionné la queue de détente....
Plutôt bizarre comme défense...
Vous en connaissez beaucoup, vous, des armes qui font feu sans qu'on appuie sur cette queue de détente ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 7:11

DAN76 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas ce que disent les médias chez vous, mais de mon côté de l'eau, ils racontent que Baldwin aurait dit qu'il n'a jamais actionné la queue de détente....  
Plutôt bizarre comme défense...
Vous en connaissez beaucoup, vous, des armes qui font feu sans qu'on appuie sur cette queue de détente ?  scratch


Wink


Excuse médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 7:37

1clickdown a écrit:
DAN76 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas ce que disent les médias chez vous, mais de mon côté de l'eau, ils racontent que Baldwin aurait dit qu'il n'a jamais actionné la queue de détente....  
Plutôt bizarre comme défense...
Vous en connaissez beaucoup, vous, des armes qui font feu sans qu'on appuie sur cette queue de détente ?  scratch


Wink


Excuse médiocre.

Salut 1clickdown !

Effectivement.... si il a vraiment dit ça, sa défense ne tiendra pas bien longtemps...

Ce que je ne comprends absolument pas, c'est la présence de munitions létales sur un plateau de tournage. Quel est l' intérêt ?
Parce que c'est juste le meilleur moyen d'arriver à ce genre de drame.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 8:11

Salut Dan,

C'est ce que l'on peut lire dans les médias qui raportent la déclaration de Baldwin.

Il y a eu négligence de plusieurs personnes, c'est ce qui a mené à l'accident. Plusieurs ont leur par de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 9:21

Je ne defends pas Baldwin, un acteur que j'ai jamais vraiment aimé surtout la personne mais reste que ca s'est passé sur un ''plateau de tournage'' pour un film et un film ben c'est de la fiction. Qu'est-ce que de vrais munitions faisaient sur un plateau de tournage ? C'est beau de dire qu'on ne doit jamais pointer d'arme sur du monde peu importe la situation mais quand on tourne les scenes de films (il pratiquait le cross draw avant une scene) on se tire dessus non ? Pas supposé y avoir de probleme ca se fait tout le temps. Mais bon, il manque des détails que les procès devraient mettre en lumiere.

Aurait pas fallu qu'une belt de 8mm de vrai munition se soit ramassé sur le plateau de saving private Ryan, le beau carnage que ca aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16373
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 11:54

DAN76 a écrit:
1clickdown a écrit:
DAN76 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas ce que disent les médias chez vous, mais de mon côté de l'eau, ils racontent que Baldwin aurait dit qu'il n'a jamais actionné la queue de détente....  
Plutôt bizarre comme défense...
Vous en connaissez beaucoup, vous, des armes qui font feu sans qu'on appuie sur cette queue de détente ?  scratch


Wink


Excuse médiocre.

Salut 1clickdown !

Effectivement.... si il a vraiment dit ça,  sa défense ne tiendra pas bien longtemps...

Ce que je ne comprends absolument pas,  c'est la présence de munitions létales sur un plateau de tournage.  Quel est l' intérêt ?
Parce que c'est juste le meilleur moyen d'arriver à ce genre de drame.

Il a vraiment dit ça, j'ai visionné l'entrevue. Il me semble que j'ai lu que lors d'un examen exhaustif, les techniciens de la police n'ont jamais réussi à recréer ce type de malfonction.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 799
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 14:00

Le woke à Baldwin doit maintenant porter l'étiquette de "tueur"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 14:25

Je suis tombé là-dessus, le début du vidéo explique le déroulement de l'accident.

Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 18:22

Buffalo a écrit:

(...) Il me semble que j'ai lu que lors d'un examen exhaustif, les techniciens de la police n'ont jamais réussi à recréer ce type de malfonction.


Lors d'un échange avec un des experts français les plus renommés, ce dernier m'a raconté une histoire d'un expert de la première moitié du XXe siècle :
Le prévenu disait qu'il avait certes menacé la victime, mais n'avait pas tiré. Que l'arme était tombée, ce qui avait fait partir le coup.
Petit détail : à l'époque le type risquait sa tête (au sens propre Tongue )... D'où l'importance entre l'homicide volontaire et l'involontaire !
Ce vieil expert s'est entêté. Ce n'est qu'après plus d'une centaine d'essais de chute de l'arme que s'est produit un dysfonctionnement qui fit partir le coup.

Je ne suis pas certain que de nos jours on puisse trouver un expert qui soit prêt à faire autant d'essais pour confirmer ou informer une version des faits Fou
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 19:32

DAN76 a écrit:
1clickdown a écrit:
DAN76 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas ce que disent les médias chez vous, mais de mon côté de l'eau, ils racontent que Baldwin aurait dit qu'il n'a jamais actionné la queue de détente....  
Plutôt bizarre comme défense...
Vous en connaissez beaucoup, vous, des armes qui font feu sans qu'on appuie sur cette queue de détente ?  scratch


Wink


Excuse médiocre.

Salut 1clickdown !

Effectivement.... si il a vraiment dit ça,  sa défense ne tiendra pas bien longtemps...

Ce que je ne comprends absolument pas,  c'est la présence de munitions létales sur un plateau de tournage.  Quel est l' intérêt ?
Parce que c'est juste le meilleur moyen d'arriver à ce genre de drame.


Apparemment, des membres de l'équipe de tournage se servait de l'arme pour s'amuser à tirer ...avec de vrais balles... entre les tournages.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 20:29

Ma vision:
La personne en charge des armes (supposément ,armuriere) a tout a vérifier a partir de la remise de l'arme a un acteur jusqu'au moment que la scene est finis d'enregistrement ,,,alors si ca c'est respecté meme Baldwin ne peux ouvrir le barillet pour changer une munition  pour une léthale ,je le vois comme ca
Alors si ca c'est respecté il y a impossibilité de meurtre de la part de Baldwin car l'armuriere aurait immédiatement intervenus pour empecher le tournage
Donc a ceci la seule personne responsable serait l'armuriere qui aurait incéré dans l'arme une munition léthale
Ici j'aimerais voir la boite de munitions et toutes les autres meme si elles n'ont pas servis ,,,,,,,serais-ce des balles a blanc avec
une charge et un petit cap de carton sur le devant ,,,,,alors il y a a ce moment la possibilité de mettre un plomb de style wad cutter tout juste enfoncé de quelque peu avec le meme petit cap de carton sur le devant du plomb et rien ne parait .,,,j'extrapole un peu mais ca pourrait en devenir une possibilité
Ici il y aura toujours la question a se poser de :qu'est ce que des munitions léthales faisaient sur un  plateau de tournage
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Empty
MessageSujet: Re: Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime   Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 20:33

Ce n'est pas l'armurière qui a remis l'arme à Baldwin. Tu es dans le champ encore une fois.

Je prends la peine de mettre une vidéo...ci***** écoute là avant de dire tes niaiseries!

C'est l'adjoint à la réalisation, David Halls, qui a remis l'arme en l'informant qu'elle n'était pas dangereuse.

Celui-ci a plaidé coupable à l'accusation de négligence lors de l'utilisation d'une arme.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 26 Jan 2023 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tir mortel sur le plateau : Baldwin poursuivi par la famille de la victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de tir de granby poursuivi pour 20 000$
» Le cri du coeur du Plateau!...
» porter mortel d'une 243
» Accident mortel sur nos routes du QC
» poursuivi au criminel pour un chargeur ruger de 25 coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: