EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tient tient la réalité frappe

Aller en bas 
+2
Blou32
60 recon
6 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tient tient la réalité frappe Empty
MessageSujet: Tient tient la réalité frappe   Tient tient la réalité frappe Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 20:57

Bizard ont parle plus d'arme détenu par des honnete citoyens. Je crois que on va être plus gentils comme cela les bandits abandonneront leurs armes ca marche pus. Moins de gun moins de crime haha. Non on demande des musure dans les reserve et aux frontieres. Devinez qui? je vous laisse deviner

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/je-ne-contr%C3%B4le-pas-les-guns-qui-se-retrouvent-%C3%A0-montr%C3%A9al-s-insurge-val%C3%A9rie-plante/ar-AA11MFyX?ocid=msedgntp&cvid=0108e0063c5b4f339a3b9a8cd5b94508
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Tient tient la réalité frappe Empty
MessageSujet: Re: Tient tient la réalité frappe   Tient tient la réalité frappe Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 21:10

fake news... Justin la dit... c'est de la faute à ProNature, Dante, Tenda Canada etc... si ca se tire dessus a Montreal...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 08/05/2014

Tient tient la réalité frappe Empty
MessageSujet: Re: Tient tient la réalité frappe   Tient tient la réalité frappe Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 5:41

Dit moi pas qu'elle a enfin compris d'où venait les armes cette cruche?! -_- Maintenant va t'elle s'excuser au tireur sportif de nous avoir désigné comme cible a problèmes depuis des années?!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tient tient la réalité frappe Empty
MessageSujet: Re: Tient tient la réalité frappe   Tient tient la réalité frappe Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 7:37

Non, elle n'a rien compris. Juste à lire d'autres articles de la mouette rieuse, elle en parle encore.

Là, elle a le syndrome du "ce n'est pas ma faute".
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Tient tient la réalité frappe Empty
MessageSujet: Re: Tient tient la réalité frappe   Tient tient la réalité frappe Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 8:29

''Je ne contrôle pas les guns qui se retrouvent à Montréal''.

Peut-être pas leur entrée; mais une fois rendus ici, c'est SA police qui doit dealer avec...

Qu'elle leur donne du lousse pour opérer et ça va aider.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tient tient la réalité frappe Empty
MessageSujet: Re: Tient tient la réalité frappe   Tient tient la réalité frappe Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 8:32

En plein ça Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Tient tient la réalité frappe Empty
MessageSujet: Re: Tient tient la réalité frappe   Tient tient la réalité frappe Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 8:42

Texte envoyé à Mme Bourgeois, mairesse de R. des P., responsable de la sécurité à la Ville-de-Montréal le 5 mai 2021.


Bonjour Mme Bourgeois,

Avec respect, je me montre désolé  que la mairesse Plante croit toujours fermement à la prétention qu’un ban des armes-de-poing résoudrait le problème des fusillades à Montréal.
Les criminels des gangs-de-rue n’ont que faire des interdictions de la mairesse; ils ne la lisent certainement pas et, le cas échéant ne devraient  pas être impressionnés outre mesure. Ils ignoreront de même les interdictions légales que pourrait adopter le fédéral!

«Je suis très engagée contre le port d’armes, c’est une revendication que je porte haut et fort auprès du gouvernement fédéral pour que les armes de poing soient interdites au Canada», a-t-elle soutenu.

Le port d’armes est déjà interdit par la loi.
Seuls les criminels portent des armes-de-poing.
Les tireurs sportifs les transportent verrouillées dans des coffres selon les règles sévères édictées par les autorités en la matière.
Il est évident que les criminels des gangs-de-rue jamais ne se conformeront à son désir de ne pas porter ou utiliser des armes-de-poing, ni à aucune législation en ce sens ….ce sont des criminels et ils n’ont que faire des lois.

Seuls les criminels portant des armes de provenance illégale dissimulées sur leur personne constituent un danger et non les tireurs sportifs utilisant des armes-de-poing haut-de-gamme dans des compétitions qui, je vous le rappelle, sont sanctionnées par la Fédération Québécoise de tir et ont lieu sous la haute surveillance de la Sûreté du Québec qui effectue des visites sporadiques dans les champs-de-tir approuvés par elle.

Toute velleité de demander un ban total des armes-de-poing, en prétendant que c’est la solution au problème des fusillades à Montréal est un geste politique qui ne s’attaque pas à la problématique réelle et aux auteurs qui sont connus de tous. La réponse à cette problématique demande plus de nuance et d’analyse, mais ne doit en aucun cas pénaliser les tireurs sportifs en leur faisant porter l’odieux de la situation.

C’est exactement ce dont je vous ai fait part lors de notre conférence virtuelle de lundi dernier.
C’est pour éviter ce genre de sortie à l’emporte-pièce de la mairesse que j’avais sollicité une entrevue avec elle.
Je loue haut et fort le désir de la mairesse de rendre Montréal sécuritaire.
Encore faudrait-il que les solutions préconisées soient adaptées, afin de cibler les vrais criminels, pour atteindre cet objectif que tout le monde souhaite ardemment.

Je vous présente, Madame, mes respects.

Dan RR




https://www.tvanouvelles.ca/2021/05/05/la-mairesse-valerie-plante-preoccupee-par-la-hausse-des-fusillades-dans-le-nord-est-de-montreal-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Tient tient la réalité frappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tient le tc
» On tient à nos enfants ?
» L'ALBERTA SE TIENT DEBOUT
» Pierre Paul-Hus - tient un fusil d'assaut AR-15.
» Téléscope...c'est tu normal que??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: