EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies

Aller en bas 
+14
boomsquad
60 recon
foudetir
topmoteur
earbuster007
tigil
Tesquenure
Marc Edouard
n0th1ng
OneShotMan33
crash2k
Moosetracker
mike
SQUILL/Fondateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies   Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:37

lorsque vous parler de tournée les douille cest de quoi exactement vous parler

a vous lire je crois que pour debuter le lee collet die pourrais etre plus abordable (mais je ne sait pas de combien) par rapport au redding

je suis sur le point de passer une petite commande:Lee Collet die
Redding Body die
Forster Micro-seater



c'est quand même assez malade a quelle point voua avez développé ce sujet
on a la crème de la crème des reloadeur quebecois sur EP
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies   Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:39

jerry-kid a écrit:
lorsque vous parler de tournée les douille cest de quoi exactement vous parler

a vous lire je crois que pour debuter le lee collet die pourrais etre plus abordable (mais je ne sait pas de combien) par rapport au redding

je suis sur le point de passer une petite commande:Lee Collet die
Redding Body die
Forster Micro-seater



c'est quand même assez malade a quelle point voua avez développé ce sujet
on a la crème de la crème des reloadeur quebecois sur EP

Tournée les douilles est de tournée le collet (neck) des douilles car au depart les douilles neuves les collets non pas une epaisseur uniforme qui peut varier depandament des fabriquants de .002 donc il ne sont uniforme ; en tournant les neck on les uniformises et on une pression uniforme sur le boulets et lors de la mise a feu il expende uniformément sur les parrois de la chambre; sur une armes dont le canon est chambré standard a mon avis il n'a pas d'avantage a tourné les necks mai sur un canon chambrée tite neck il a un avantage car nous pouvons controler la clairance entre le neck et les parrois de la chambre qui peuve etre de .003 a .004
et de controler la tension du neck sur le boulet
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies   Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
cgncgncgn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2016

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies   Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:12

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 MediaCgNmw-oUIAArrVe
Revenir en haut Aller en bas
cgncgncgn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2016

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies   Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:12

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Cgmw-oUIAArrVe
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies   Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:40

S'il vous plaît, CÂLISSEZ-MOI CE GUIGNOL DEHORS AU PLUS VITE!
PP. En-crise

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48711
Date d'inscription : 13/04/2010

Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies   Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:07

Il est passe un peu partout ce trou de cul affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'article "Battement circulaire: Lee collet VS Redding competition neck sizing dies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battement circulaire: Lee collet neck sizing die VS Redding competition bushing neck sizing die
» Lee Collet Die (neck sizing)
» Redding Neck Sizing
» Neck sizing V.S Full lenght sizing
» Lee collet sizing die 22/250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: