EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouvelle loi pour les moins de 25ans

Aller en bas 
+18
juneg
300wby
V
powder
60 recon
techgt
tourneenrond
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
coljesus
PerversPépère
Jackyboy1991
dero338
gunguru
mtl_tireur
1clickdown
math_4012
oncle will
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:40

Les corvettes ZR-1 avaient déjà ca début 1990, un clé qui limitait la puissance du moteur...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:47

l autre jour avec les idees ailleurs et presser un peu j ai rouler 100mph au moins 10 minutes avant de faire le saut parceque j ai passer un char qui avait l air arretter Very Happy)ce n etais pas premediter mon char a ce vitesse la sa parait pas.... bon voila si j aurais frapper un radar sa m aurait couter une beurer pourtant a vie j ai aucun ticket pour rien , mais j aurais perdus 10 point et sa m aurais couter 500$ !!!!! Le danger d un gouvernement comme celui la de john bogey est qui vote des lois et trop de lois , bien plus facile pas besoin de travailler fort et il ont l air de faire de quoi !!!De la politique facile toujours avec l aide de la repression....

La route aujourd hui n est plus ce quel etait il y a 25 ans il y a un nombre impressionant de vehicule sur nos routes les trous la mauvaise signalisation le trafic intensse de montreal amene beaucoup d accident....Les jeunes vont toujours avoir plus d accidents due a un manque d experience....Un jeune de 22 ans habitant a longeuil travaillant ou etudiant a laval , a besoin de son vehicule , a long terme sa fais beaucoup de jeunes sans moyens de transport....

La repression mene toujours a la rebellion .....des lois c est administrable plus il y en as plus l etat vient gros et plus le citoyen s eloigne du centre de l etat.....

Si tu prend le code criminel et le code civile plus les lois municipals et que tu place les livres un arriere de l autre sa arrete du 30-06.......Sa fait emormement de reglementation qui au bout de la ligne veule dire respect le monde autoure de toi !

Mais le plus grand danger est que celui qui connais ses lois par coeur et qui est en charge de les administrer est presque roi....

Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:22

Pourtant, les Codes criminel, civil, le Code de la Sécurité Routière et les autres lois qui existent dans notre pays sont nécessaires puisque sans elles, nous serions dans un système appelé Anarchie.

Je crois que tu préfères vivre dans notre système actuel même s'il est loin d'être parfait.

Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:32

tout le monde ici a un peu raison et un peu tord....

je suis du meme avis que gunguru quand il dit que ces au conducteur a ce responsabiliser et vous poignerai pas de tickets...moi ceux que j'ai pogner je les ait toujours meriter et parfois jaurai surement meriter + mais le policier ou la policiere a ete sympat et ma baiser le montant de mon ticket...


pour le prix des tickets ces bin beau dire que ca coute 10X plus cher qu'il y a 10 ans mais un etudiant a la charge de ces parents ne peut pas avoir un ticket de + de 100$ donc ces jeune la contrairement a la majoriter de la population il le savent et sans cr***** de poigner pour 500 ou 1000$ il ne payera pas + de 100$... la seule chose qui peut l'atteindre ces les baisse de points....

mais d'un autre coter je suis contre cette lois car justement elle ne cible pas bien les contrevenant comme la lois du .005 qui voulias instaurer...si lon pas dejas fait...ces pas entre .05 et .08 le probleme ces les recediviste a .15 .30... comme cest pas les jeune entre 16 et 25 ans mais plutot l'inexperiance des nouveau conducteur peu importe lage.....

et moi ce qui me chicotte le + cest qu'il peuvent t'enlever tes previlege comme bon leur semble peut importe le domaine et sans donner de raison valable a part ..ces pour sauver des vie....(reponce facile sans fondement de pousseux de crayon) ca donne rien de faire des lois et brimer les gens si ya personne pour les appliquer ...comme disait gunguru tu veut un vrai impact place + de police et + de radart dans les zones a risque et tu vas voir que les fou du volant vont slaquer ...place une patrouille en face de chaque bar et tu vas voir que le taux de conducteur ivre vas diminuer considerablement...pas autant que les recette des bar par contre....mais bon jaime mieu des bar vide que du monde ivre au volant...

pour ce qui est des limitateur de vitesse +100000, et ces simple, un gps dans lauto qui connait les limite autoriser de chaque tronson de de rue et qui limite ton véhicule a genre 10 km au desus de la vitesse permise et si jamais tu te fait pogner a depasser ces limite car tu a pirater le systeme,bin qu'il donne une amande de fou qui en disuaderai plusieurs comme il on fait pour les detecteur de radar...mais surement que les constructeur s'opposerai a ca car la meilleur argument pour vendre, ces toujours + de hp et de + vitesse pas pour rien quil font des srt4,mazdaspeed,lancer evo,impresa wsx et cie...et de plus faudrait faire installer ce systeme a tout les char dejas vendu...les duro et lebo de ce monde serai deborder pour un cr***** de bout lol! ...

bon jarrette la ces asser les roman lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:02

gunguru a écrit:
Les corvettes ZR-1 avaient déjà ça début 1990, un clé qui limitait la puissance du moteur...
Oui, ça c'est un pas pire souvenir: lors de la présentation de la ZR-1, j'avais eu le plaisir de faire un tour du circuit de Trois-Rivières avec le pilote d'usine de chez GM. Mettons que la clé était tournée à Full On!
Y'avait du bouillon!
PP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 5:26

moi je suis contre

qu'on leur donne 15 pts comme a tous le monde. arretons de faire des classes de citoyen different.

contre aussi les limitateur de vitesse ou systeme de reperage de vitesse. pcq un jour il faudra que je me batte contre un limitateur de balles ou un système de repérage de gun

Moi dans ma rue pas besoin de tous sa c est moi qui fait la repression. Quand il y en a un qui roule vite, jeune vieux femme homme, je lui lance un os... de wack et a 100% du temps il ralentisse. Je recoit souvent des doigts d'honneur mais le but est atteint.

je suis tanner du gouvernement qui veut ma sécurité j ai 40 ans et je m'en occupe moi même.

Que ceux qui font les cons paye pour leur acte mais qu on fasse payer tous le monde pour un con et ben pas d accord. sinon saisissez tous les gun gimver gill est un con.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:58

gunguru a écrit:
Encore là, les photos radar... ca enrichi le gouvernement.... ouin, bien tant mieux!!!!

Le photo radar ne donne des ticket qu'a ceux qui roule trop vite, roule la limite et t'en auras pas de ticket. C'est de l'impot volontaire, tu veux rouler vite... cool, paye.

C'est la contribution financière à l'état la plus démocratique qui soit, pas de discrimination ici, jeune vieux laid fin pas fin garcon fille, tout le monde est traitté pareil. C'est ta responsabilité, c'est toi qui décide si tu veux la payer... tu roule la limite si tu veux pas payer, tu roules trop vite, tu paye. Et en plus, c'est meme pas un risque de te faire pogner, c'est connu et automatique, pas de surprise la.

Tant qu'a moi, qu'ils en mettent plus, qu'ils en mettent partout, j'en ai rien a crisser, si je veux pas de ticket, je roulerai la limite, point final. Et qu'ils en mettent aussi sans avertir avant, et dans les zones de constructions, c'est beau de dire que les amendes sont doublés, mais il n'y a jamais de police, mettez un photo radar, et l'affaire est Ketchup.

De toute facon, c'est pas comme si on était pas dans le trou au QC... donc si y'en a qui sont assez cave pour se faire pogner par des photo radar, bien tant mieux, ca va peut-etre financer un médecin autrement qu'en mettant la main dans MA poche encore une fois.

ENCORE UNE FOIS, LES TICKET SONT SEULEMENT POUR CEUX QUI NE RESPECTE PAS LA LOI, SI TU LA RESPECTE, T'EN AURA PAS. SI ON PREND LA DÉCISION RESPONSABLE DE NE PAS RESPECTER LA LOI, IL FAUT S'ASSUMER ET ASSUMER LES CONSÉQUENCES QUI VIENNENT AVEC.

ta***** QUE CA M'ENRAGE CE DISCOURS LA. En-crise


+3000

je suis content de voir que quelqu'un pense comme moi.....mettez en des photos radar...1 au km si il faut comme ca si tu es assez cave pour roulez vite ben paye....c'est pas comme si il l'indiquait pas le foutu photo radar tu meme une putait d'enseigne!!!!! moi j'ai 4 enfants t on me traite de mononcle parce que je roules pas selon le standard de mes chum (tse 30 km/h de + min) ben moi..en 22 ans j'ai pas pogne 1 ticket de vitesse et j'espere mourir sans en payer un...mon argent est assez durement gagner de meme je vais en donner + a mon cher gouvernement....

Vous voulez vous foutre des lois??? pas de trouble paye ..de toute facon avec les routes de cabochon qu'on faut etre suicidaire en tab.. pour roulez vite..

pis la gang qui roulait a 180 sur le boulevard decarie je crois y'avait pas 30... dernierement quand c'est la vitesse c'est toujours des jeunes....genre 5/1
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:11

un petit addentum sur ma pensee je crois cependant que le gouvernement ere en faisant payer ceux qui avait deja leur permis....si t'avais 15 pts tu restes avec...assez stupide comme move...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:43

Jackyboy1991---L anarchie Very Happy)tu veux dire aller a montreal a 2:30 pm Very Happy Je ne prone pas
l anarchie , retrouve toi a travailler sans le savoir pour des policiers reconnus coupable de crime grave gracier par trudeau , et apres appelle a la SQ pour denoncer une situation comme la prise de renseignement sur des civiles sur leurs lieux de travail et meme dans leurs vie priver ..... Tu vas comprendre c est quoi l anarchie !! Il y a trop de lois moi ce que je veux c est que le gouvernement sorte de la vie priver des gens et qui arrette de voter des lois il y en as suffisament pour appliquer la loi correctement , pogner un gars a 120 mph sur l heure de pointe en 1989 les policiers avait le pouvoir de retirer le permis (pouvoir discretionaire) gouverner par la peur et donner trop de pouvoir a une fausse elite et je dit fausse en conaissance de cause ...... Je te souaite bonne chance dans ta carriere de policier il y en a des maudit bon je te souaite de tomber parmis ceux la .... En eliminant beaucoup de lois sa donne au citoyen le moyen de se defendre seule sans payer des milliers de dollard d avocat......une gang de suceux de contribuable je peux rien dire de plus sa resume la situation....Des parasites pour faire plus claire, tombe pas dans les bleus Very Happy s exprimer de la sorte sa l a un prix que je suis pret a payer Very Happy)))

Le gouvernement ce n est pas maman n y papa.... Moi je veux pas voir personne longer mon char avec la main sur le gun surtout pour une os***** de verification vous voulez faire peur au monde payer pour.....Moe des malades toujours la main sur une outil mortel je veux pas voire sa proche de moi n y trop proche des jeunes.....

Ha sa fait du bien:))

Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:42

tourneenrond a écrit:
Jackyboy1991---L anarchie Very Happy)tu veux dire aller a montreal a 2:30 pm Very Happy Je ne prone pas
l anarchie , retrouve toi a travailler sans le savoir pour des policiers reconnus coupable de crime grave gracier par trudeau , et apres appelle a la SQ pour denoncer une situation comme la prise de renseignement sur des civiles sur leurs lieux de travail et meme dans leurs vie priver ..... Tu vas comprendre c est quoi l anarchie !! Il y a trop de lois moi ce que je veux c est que le gouvernement sorte de la vie priver des gens et qui arrette de voter des lois il y en as suffisament pour appliquer la loi correctement , pogner un gars a 120 mph sur l heure de pointe en 1989 les policiers avait le pouvoir de retirer le permis (pouvoir discretionaire) gouverner par la peur et donner trop de pouvoir a une fausse elite et je dit fausse en conaissance de cause ...... Je te souaite bonne chance dans ta carriere de policier il y en a des maudit bon je te souaite de tomber parmis ceux la .... En eliminant beaucoup de lois sa donne au citoyen le moyen de se defendre seule sans payer des milliers de dollard d avocat......une gang de suceux de contribuable je peux rien dire de plus sa resume la situation....Des parasites pour faire plus claire, tombe pas dans les bleus Very Happy s exprimer de la sorte sa l a un prix que je suis pret a payer Very Happy)))

Le gouvernement ce n est pas maman n y papa.... Moi je veux pas voir personne longer mon char avec la main sur le gun surtout pour une os***** de verification vous voulez faire peur au monde payer pour.....Moe des malades toujours la main sur une outil mortel je veux pas voire sa proche de moi n y trop proche des jeunes.....

Ha sa fait du bien:))


ca fait assez redneck comme pensee tourneenrond... No
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:50

powder a écrit:
un petit addentum sur ma pensee je crois cependant que le gouvernement ere en faisant payer ceux qui avait deja leur permis....si t'avais 15 pts tu restes avec...assez stupide comme move...

oui exact ca me fait pensé quand le gv voulait nous renvoiyé passé le cours pour le certificat du chasseur, une chance que lex ministre pequiste de la faune Guy Chevrette a intervenue en invoquant la clause grand pere , sinon on retournais tous sur le banc d'ecole , cetait largent du cours quil voulait.

ils ont reussi a renvoyé tous les trappeurs suivre un cours obligatoire, me semble voir le vieux trappeur de 70 ans avec lexperience acquis , y devait tu bougonné, et tous ca a cause dun illuminé du gv.

et combien de monde moi inclus qui avons perdu notre I.S.A,P , le gv a decidé que cetait pus bon, alors ca devient chiant , le gv passe une nouvelle loi et on si conforme, tout dun coup il change cette lois on si comforme encore etc mais cest quoi de plus quil veulent, un moment donné faut que ca arrete .

quand cest acquis on ne revient pas en arrirere un point cest tout.

quil modifie la lois ok mais on continue par en avant on recule pas les nouveaux arrivant si conformeront les autre qui ont passé leurs permis reste avec leur 15 point.

quand on enleve quelque chose quon a donné ca sappelle du capitaliste communisme et non democratie.
Revenir en haut Aller en bas
V
Actif / Active
Actif / Active
V


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 31/12/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:25

Pour moi, c'est de la discrimination envers l'âge... qui se retouve dans la même classe que le racisme et le sexisme.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:00

..encore un gouvernement qui pense qun bout de papier vas sauver des vie!!!!! penser vous vraiment qun jeune ou moin jeune qui roule en 280 sur ;autoroute pense reelement a sont permis...que quelqun qui fait une conduite dangeureuse...a peur de perdre sont permis....pour avoir eter jeune est fou! le mot dordre etait malheureusement "il nous pogneront jamais en vie" cetait tout a fait cave comme agissement..mais la police dune certaine fason encouragait la grande vitesse..puisqua plus de 250kmh la nuit en moto la police ouvre les flash ... une seconde et les referme..sans te courire apret!!!!!pour ce qui est du photo radar ses epouventablement facile de reduire le cout des contraventions ..puisquil ne voit pas linterieur de lauto.. vous avez simplement a "denoncer" un jeune de 18 ans et moin qui paye un maximum de 100$ de ticket..sans aucun point dajouter sur sont permis..je peut tu vous dire qui en nas pas mal qui on "preter"leur auto a leur fils ou fille ...jespere que vous comprenez bien de quois je parle de remplacer des policer qui vont vraiment intervenir sur le terrain par une machine avec un systheme de contravention avec denorme lacune!!!! en fait ses simplment un piege a touriste..puisque si tu vie dans les environ tu sait ou est le photo radar...... tout ca pour vous dires que cette loi stupide ne sauveras aucune vie tout comme le photo radar...jen suis sur..quand tu fait le fou.....le papier(permis de conduire) est tres loing dans ta penser....... et sa na rien a voir avec lage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:03

powder----Simplement trop de loi , moi je regarde dans mon entourage et je vois juste du bon monde surendeter et des fonctionaire en Floride.....Les photos radar Very Happy)))Il vende une aerosol que tu envois sur la plaque et sa rend la plauque illisible au camera.....

Gagne sa vie en travaillant c est tres noble , les travailleurs quebecois sont des citoyens qui merite le respect peut importe leur age leur couleur.. Je m exprime mal , ce que je dis est que des criminels de la GRC qui ont commis des crimes grave reconus coupable par la cour du QUebec gracier par trudeau et ont ouvert des agences de detective priver obtenus des permis de la SQ pour espioner des travailleurs manuel (convention,infiltration syndicat,action de destruction par le personel placer par l agence ect)et sa existe encore aujourd hui ...... Et proteger par la sq (indimidation,arestation arbitraire pour verification ,demande d information pour FAUSSE enquete pour semer le doute demande de entrer chez le citoyen sans numero d evenement aucune autre information apres annulation de la plaite caduque(juste pour voir a l interieur et faire peur a l occuppant (arrete de parler....)

Du monde malade completement malade et dangereux pour la democrathie.


Aucune echele de valeur existe pour la liberter tu es libre ou tu l ais pas ...presentement le sommes nous?????

Si sa serait des ange venus du ciel je serais plus porter a les ecouter , mais presentement connaissant bien la bete quand je les vois montrer au monde a vivre a tv dans le journal j ai mal au coeur ... Qui lache les jeune tranquille presentement les jeunes ont peur de la machine et sa affecte leur vie de voir qui ne sont pas libre .....A bord de leurs honda 4 cyl modifier ils prennent la liberter qui leurs est due....

Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:05

300wby a écrit:
..encore un gouvernement qui pense qun bout de papier vas sauver des vie!!!!! penser vous vraiment qun jeune ou moin jeune qui roule en 280 sur ;autoroute pense reelement a sont permis...que quelqun qui fait une conduite dangeureuse...a peur de perdre sont permis....pour avoir eter jeune est fou! le mot dordre etait malheureusement "il nous pogneront jamais en vie" cetait tout a fait cave comme agissement..mais la police dune certaine fason encouragait la grande vitesse..puisqua plus de 250kmh la nuit en moto la police ouvre les flash ... une seconde et les referme..sans te courire apret!!!!!pour ce qui est du photo radar ses epouventablement facile de reduire le cout des contraventions ..puisquil ne voit pas linterieur de lauto.. vous avez simplement a "denoncer" un jeune de 18 ans et moin qui paye un maximum de 100$ de ticket..sans aucun point dajouter sur sont permis..je peut tu vous dire qui en nas pas mal qui on "preter"leur auto a leur fils ou fille ...jespere que vous comprenez bien de quois je parle de remplacer des policer qui vont vraiment intervenir sur le terrain par une machine avec un systheme de contravention avec denorme lacune!!!! en fait ses simplment un piege a touriste..puisque si tu vie dans les environ tu sait ou est le photo radar...... tout ca pour vous dires que cette loi stupide ne sauveras aucune vie tout comme le photo radar...jen suis sur..quand tu fait le fou.....le papier(permis de conduire) est tres loing dans ta penser....... et sa na rien a voir avec lage! cheers


+100000
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:10

tourneenrond a écrit:
powder----Simplement trop de loi , moi je regarde dans mon entourage et je vois juste du bon monde surendeter et des fonctionaire en Floride.....Les photos radar Very Happy)))Il vende une aerosol que tu envois sur la plaque et sa rend la plauque illisible au camera.....

Gagne sa vie en travaillant c est tres noble , les travailleurs quebecois sont des citoyens qui merite le respect peut importe leur age leur couleur.. Je m exprime mal , ce que je dis est que des criminels de la GRC qui ont commis des crimes grave reconus coupable par la cour du QUebec gracier par trudeau et ont ouvert des agences de detective priver obtenus des permis de la SQ pour espioner des travailleurs manuel (convention,infiltration syndicat,action de destruction par le personel placer par l agence ect)et sa existe encore aujourd hui ...... Et proteger par la sq (indimidation,arestation arbitraire pour verification ,demande d information pour FAUSSE enquete pour semer le doute demande de entrer chez le citoyen sans numero d evenement aucune autre information apres annulation de la plaite caduque(juste pour voir a l interieur et faire peur a l occuppant (arrete de parler....)

Du monde malade completement malade et dangereux pour la democrathie.


Aucune echele de valeur existe pour la liberter tu es libre ou tu l ais pas ...presentement le sommes nous?????

Si sa serait des ange venus du ciel je serais plus porter a les ecouter , mais presentement connaissant bien la bete quand je les vois montrer au monde a vivre a tv dans le journal j ai mal au coeur ... Qui lache les jeune tranquille presentement les jeunes ont peur de la machine et sa affecte leur vie de voir qui ne sont pas libre .....A bord de leurs honda 4 cyl modifier ils prennent la liberter qui leurs est due....



juste une precission ton stoff en aeorosol sa marche pas...jen connait qui lon essayer en ce croiyant malain mais il on quand meme recu un bo-ticket....
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:32

si ya quelqun de cabochon dans cette histoire la cest bien le gouvernement de bouette il doive etre a veille de sortir une loi que si ta 25 ans et moins et que tu perd ton permis ta juste a payer 2000$ pour le ravoir sa va faire virer l'économie méchante belle click de tawoin jai 21 ans jai mon permis depuis que jai 16 ans je marche drette pis je chauffe a tous les jours jai jamais perdu un astifi de point sauf quand le sansdessin de gouv a décider de men enlever 8 une chance jai pas voter pour eux autre je men voudrait pas mal allez y les jeunes votez votez votez bin arreter de nous faire chier pis on va y aller!! je voit pas pourquoi un gars de 24 ans qui a jamais eu dinfraction passe devant un ecole a 80 km perd son permis direct pis la meme situation avec un gars de 26 pis tout est ok méchante mentalité de pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:43

Citation :
jai pas voter pour eux autre je men voudrait pas mal allez y les jeunes votez votez votez bin arreter de nous faire chier pis on va y aller!! je voit pas pourquoi un gars de 24 ans qui a jamais eu dinfraction passe devant un ecole a 80 km perd son permis direct

Ok , par ou est-ce que je commence....

First, si tu pense que les jeunes iraients voter plus si les lois pour eux étais moin sévère, t'es vraiment naif.

Deuxièment, si tu passe devant une école a 80km/h tu mérite de perdre ton permis. Et si tu roule 80 dans une zone scolaire, peut-importe ton âge tu va perdre ton permis. C'est presque le triple de la limite...

Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:07

l'exemple était relatif je pensait pas etre oubliger de l'expliquer c'était pas ce qui avait de plus compliquer a comprendre ... en tous cas prend la contravention que tu voudra qui fera perdre 8 point a un gars de 24 pis un de 26 se ti un peu plus clair la ... pis pourle vote cest peu etre pas moi qui est naif mais toi qui voit pas clair a force de parler de couvre feu pis si pis sa jpeut te garantir que sa pese dans la balance mais cest vraiment pas sa le sujet donc...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:23

Citation :
l'exemple était relatif je pensait pas etre oubliger de l'expliquer c'était pas ce qui avait de plus compliquer a comprendre ...

C'est pas que c'est compliqué, c'est juste que c'est faux.

C'est assez facile d'écrire n'importe quoi pis de s'insurger que ca a pas d'allure.... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:52

Noodles a écrit:
Citation :
l'exemple était relatif je pensait pas etre oubliger de l'expliquer c'était pas ce qui avait de plus compliquer a comprendre ...

C'est pas que c'est compliqué, c'est juste que c'est faux.

C'est assez facile d'écrire n'importe quoi pis de s'insurger que ca a pas d'allure.... Laughing


... ben coudont ....j'ai rien dautre a dire ..... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:11

Noodles a écrit:
Citation :
jai pas voter pour eux autre je men voudrait pas mal allez y les jeunes votez votez votez bin arreter de nous faire chier pis on va y aller!! je voit pas pourquoi un gars de 24 ans qui a jamais eu dinfraction passe devant un ecole a 80 km perd son permis direct

Ok , par ou est-ce que je commence....

First, si tu pense que les jeunes iraients voter plus si les lois pour eux étais moin sévère, t'es vraiment naif.

Deuxièment, si tu passe devant une école a 80km/h tu mérite de perdre ton permis. Et si tu roule 80 dans une zone scolaire, peut-importe ton âge tu va perdre ton permis. C'est presque le triple de la limite...




Ha oui alors tu me confirme que la signalisation est tres bien fait au Quebec Very Happy)) Le jeune a finis les cours il doit aller a son travail d etudiant mais il est un peu presser , il ne voit pas le panneau et paf il ce fait prendre au radar !!!!! il perd ses licenses !!!!! Attention si il explique la situation au policier il y a 90 % des chances que le policier comprenne la situation et lui laisse une chance ce ne sont pas tous des rambo en jaquette , mais le jeune va etre obliger de teter un fonctionaire enfin il va ce pratiquer un peu parceque c est ce qui l attends dans sa vie de pere de famille......surtout si il est amateur de chasse et de tir !!!

oulala , nous vivion encore plus fort malgre le frette et les barbares.......
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:46

Citation :
Ha oui alors tu me confirme que la signalisation est tres bien fait au Quebec )) Le jeune a finis les cours il doit aller a son travail d etudiant mais il est un peu presser , il ne voit pas le panneau et paf il ce fait prendre au radar !!!!! il perd ses licenses !!!!! Attention si il explique la situation au policier il y a 90 % des chances que le policier comprenne la situation et lui laisse une chance

Si il ne voit pas le panneau, j'espère au moins qu'il va voir l'école!

Combien de fois par jour crois-tu qu'un policier entend ''je le savais pas''??
C'est beau rêver si tu crois qu'en passant dans une zone scolaire a 80km/h, tu n'auras pas de contravention à 90% en disant au policier ''je n'ai pas vu le panneau''...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:11

Je parle pour un jeune qui va a l ecole et qui doit traviller avec sa voiture.....Pas big dan en f-150:)
80 km c est rapide mais comparer a 50km + la marge de 10 km/h 60 km....Il n a pas vue le panneau?il etait distraits par un prob mathe.... sa va tu finir par du monde distrait ou qui veulent vivre en prison endeter par un ou des ticket pas payer + les interets ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:12

math_4012 a écrit:
tu n'auras pas de contravention à 90% en disant au policier ''je n'ai pas vu le panneau''...


...Sauf si tu demeures dans ce cartier ou cette ville là, et tu y passes à tous les jours Wink ...Je ne crois pas que l'excuse fonctionne Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle loi pour les moins de 25ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel endroit pour des pneus neuf au moins cher
» Pour moins de bruit
» Cheek pad pour moins de 10$
» meilleur achat de scope pour moins de 500 $
» besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: