EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouvelle loi pour les moins de 25ans

Aller en bas 
+18
juneg
300wby
V
powder
60 recon
techgt
tourneenrond
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
coljesus
PerversPépère
Jackyboy1991
dero338
gunguru
mtl_tireur
1clickdown
math_4012
oncle will
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:05

juneg a écrit:
jai mon permis depuis que jai 16 ans je marche drette pis je chauffe a tous les jours jai jamais perdu un astifi de point sauf quand le sansdessin de gouv a décider de men enlever 8 une chance jai pas voter pour eux autre je men voudrait pas mal allez y les jeunes votez votez votez bin arreter de nous faire chier pis on va y aller!!


Attention Juneg, le gouvernement ne t'as pas enlevé 8 points, il a diminué le maximum de points que tu peux accumuler de 16 à 8. C'est différent..
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:36

tourneenrond a écrit:
Je parle pour un jeune qui va a l ecole et qui doit traviller avec sa voiture.....Pas big dan en f-150:)
80 km c est rapide mais comparer a 50km + la marge de 10 km/h 60 km....Il n a pas vue le panneau?il etait distraits par un prob mathe.... sa va tu finir par du monde distrait ou qui veulent vivre en prison endeter par un ou des ticket pas payer + les interets ? Very Happy



tin est elle classic celle la ...

je suis dans une zone de 50 sa tombe a 30 .. javais pas vu le paneau
je suis dans une zone de 70 sa tombe a 50 .. javais pas vu le paneau
je suis dans une zone de 90 sa tombe a 70 .. javais pas vu le paneau

je continue ??

soi pas distret au volant point. c'Est la vie des autres que tu met en jeux....
C'est pas mal la pire raison que tu peux pas sortir sa temps qu'a moi ''jétais distret'' je t'enleverais ton permit drette la jusqu'a temps que tu sois moins 'distret''


( se que j'ai pas dis c'Est que je suis carrossier donc c'Est ma vie les accidents Mr Green Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:46

+1

Un char peut devenir une arme mortelle, un instant d'inatention et ca peut etre un catastrophe... parlez en au membre du club de Triatlon de St-Lambert d'un instant d'innatention d'un conducteur...

des "je l'avais pas vu", c'est de la grosse schenout, meme avis que Jesus là dessus.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:47

tourneenrond a écrit:
Noodles a écrit:
Citation :
jai pas voter pour eux autre je men voudrait pas mal allez y les jeunes votez votez votez bin arreter de nous faire chier pis on va y aller!! je voit pas pourquoi un gars de 24 ans qui a jamais eu dinfraction passe devant un ecole a 80 km perd son permis direct

Ok , par ou est-ce que je commence....

First, si tu pense que les jeunes iraients voter plus si les lois pour eux étais moin sévère, t'es vraiment naif.

Deuxièment, si tu passe devant une école a 80km/h tu mérite de perdre ton permis. Et si tu roule 80 dans une zone scolaire, peut-importe ton âge tu va perdre ton permis. C'est presque le triple de la limite...




Ha oui alors tu me confirme que la signalisation est tres bien fait au Quebec Very Happy)) Le jeune a finis les cours il doit aller a son travail d etudiant mais il est un peu presser , il ne voit pas le panneau et paf il ce fait prendre au radar !!!!! il perd ses licenses !!!!! Attention si il explique la situation au policier il y a 90 % des chances que le policier comprenne la situation et lui laisse une chance ce ne sont pas tous des rambo en jaquette , mais le jeune va etre obliger de teter un fonctionaire enfin il va ce pratiquer un peu parceque c est ce qui l attends dans sa vie de pere de famille......surtout si il est amateur de chasse et de tir !!!

oulala , nous vivion encore plus fort malgre le frette et les barbares.......

ben batard il n'a pas poste ma replique........anyway je vais pas perdre mon temps une deuxieme fois mais +1 coljesus
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:49

...Ce qui est drôle, c'est que ce sont les panneaux de vitesses avec des vitesses plus basses que l'on ne voit jamais...Les vitesses plus hautes, on les manque jamais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:49

Jackyboy1991 a écrit:
juneg a écrit:
jai mon permis depuis que jai 16 ans je marche drette pis je chauffe a tous les jours jai jamais perdu un astifi de point sauf quand le sansdessin de gouv a décider de men enlever 8 une chance jai pas voter pour eux autre je men voudrait pas mal allez y les jeunes votez votez votez bin arreter de nous faire chier pis on va y aller!!


Attention Juneg, le gouvernement ne t'as pas enlevé 8 points, il a diminué le maximum de points que tu peux accumuler de 16 à 8. C'est différent..

+1

Tant que tu continue de faire attention et ne pas pogner de ticket, ca ne change rien dans ta vie.

La morale de cette histoire, POGNEZ PAS DE TICKET!!!

Le probleme c'est pas la loi, c'est les ticket, pognez en pas, et cette limite légale de 8 pts ne changera rein dans vos vie.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:50

1clickdown a écrit:
...Ce qui est drôle, c'est que ce sont les panneaux de vitesses avec des vitesses plus basses que l'on ne voit jamais...Les vitesses plus hautes, on les manque jamais Mr Green


Meme que celle là, on les voit souvent à l'avance...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:52

1clickdown a écrit:
...Ce qui est drôle, c'est que ce sont les panneaux de vitesses avec des vitesses plus basses que l'on ne voit jamais...Les vitesses plus hautes, on les manque jamais Mr Green

on le manque pas pis on le voie tres loin d'avance aussi !! et on accélere d'Avance aussi juste pour etre sur d'etre rendu a la nouvelle vitesse un coup rendu au paneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:31

Bon ok c est deja trop facile pour les jeunes , les bungalo a 300000$ le bilinguisme a tous prix , le secondaire 5 pour ramasser les vidanges , les changements climatiques la polution, les guerre gratuite , le serment du mariage qui veux plus rien dire, aucune patrie pour les jeunes quebecois , john bogey ......

Ont va les ecoueurer un peux plus les tabarna.......Very Happy Donne moi tes licenses mechants jeune Very Happy)) Ta faillis provoquer une explosion nucleaire avec ton chars Very Happy)

Sa ce peut tu... le registre a passer comme dans le beurre ce n est pas pour rien Very Happy))

Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:38

gunguru a écrit:
Jackyboy1991 a écrit:
juneg a écrit:
jai mon permis depuis que jai 16 ans je marche drette pis je chauffe a tous les jours jai jamais perdu un astifi de point sauf quand le sansdessin de gouv a décider de men enlever 8 une chance jai pas voter pour eux autre je men voudrait pas mal allez y les jeunes votez votez votez bin arreter de nous faire chier pis on va y aller!!


Attention Juneg, le gouvernement ne t'as pas enlevé 8 points, il a diminué le maximum de points que tu peux accumuler de 16 à 8. C'est différent..

+1

Tant que tu continue de faire attention et ne pas pogner de ticket, ca ne change rien dans ta vie.

La morale de cette histoire, POGNEZ PAS DE TICKET!!!

Le probleme c'est pas la loi, c'est les ticket, pognez en pas, et cette limite légale de 8 pts ne changera rein dans vos vie.

je suis 100% d'accord avec toi la dessus jen pogne pas de ticket parce que jen fait pas d'infraction la seule chose qui me dérange cest que SI je dit bien SI je commet une infraction pourquoi je payerai plus quun gars de 30 ans cest tous ce qui me dérange dans cette histoire je paye pour tous les jeunes cabochons qui ont exagerer au volant mais faut pas se rentrer la tete dans le sable ya aussi des vieux qui exagere comme partout les stats sont la pour montre que les jeune se font plus souvent (POGNÉ) mais la loi ne me réjoui pas du tout pis je me creuserai meme pas la tete pour trouver une solution pcq yen a payer 400000$ par année qui sont payer juste pour sa voila mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:27

Non seulement ils se font plus souvent pogner, mais ils sont aussi plus souvent impliqués dans des accidents de façon générale et dans des accidents causant la mort ou des blessures graves.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:59

tourneenrond a écrit:
Bon ok c est deja trop facile pour les jeunes , les bungalo a 300000$ le bilinguisme a tous prix , le secondaire 5 pour ramasser les vidanges , les changements climatiques la polution, les guerre gratuite , le serment du mariage qui veux plus rien dire, aucune patrie pour les jeunes quebecois , john bogey ......

Ont va les ecoueurer un peux plus les tabarna.......Very Happy Donne moi tes licenses mechants jeune Very Happy)) Ta faillis provoquer une explosion nucleaire avec ton chars Very Happy)

Sa ce peut tu... le registre a passer comme dans le beurre ce n est pas pour rien Very Happy))


sacrement tu trippes pas a peu pres...oublie pas de porter un casque en papier aluminium il parait que ca empeche le gouvernement d'espionner nos pensees.. lol!

Serieusement as tu oublie que nous aussi avons ete jeune??? me semble que quand je suis sorti de l'universite c'etait le meme discours les babyboomer on tout eu cuit dans bouche bla blab bla....c'est du pareil au meme dans la vie y'a rien de facile et ca s'applique dans tout....tu veux tricher..prendre la voie facile...ben paye si tu te fait pogner...moi c'est ce que j'essaye d'inculquer a mes enfants en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:05

Être jeune et réussir dans la vie...C'est la même chose que faire les démarches pour son PPA...Une étape à la fois... Si tu veux aller plus vite, et tu veux tout tout de suite, ça ne fonctionne tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:22

Exactement...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:24

powder le casque d aluminium j ai esseyer sa marche pas le meilleur remede pour sa est de sacrer la tv dehors ....Moi des amis universitaire j en ais mais etant plus jeune je ne les frequentais pas beaucoup rapport que c etais plate en ost... les frequenter Very Happy A
l exeption des amiees universitaire qui eux avec hate de tomber sur un vrai homme qui fesait des spin avec son chars comme dans les films:))))

En tous les cas t es un bon pere de famille powder..

l instruction c est aussi important que le q pis la boisson....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:42

Hmmm, no comments.

Mais je me permettrai de citer le Grand Einstein... qui a défaut d'être un bon québécois francophone blanc était tout de meme que le pere de la théorie de la relativité et d'autre petites affaires sans importance...

"Il n'y a que deux choses d'infinie, l'univers et la stupidité humaine. Et pas nécessairement dans cet ordre."

Possiblement que certains devraient s'en inspirer ici au lieu de tourner en rond.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:45

lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:51

attention tous de meme a la descrimination moi ma plus jeune soeur et noire et est une bonne petite quebecoise Very Happy))

einsteing a dit un jour a sa femme toe ta job c est faire le menage et a manger Very Happy)) Je ne m inspirererais pas de cette individus qui a ecris a rousevelt pour l informer de ce depecher a faire la bombe parceque les allemands etais capable d en faire une grosse comme une locomotive Very Happy))))))))je te raconte pas la suite bien sur les petit japonnais bruler au troisieme assoiffer ect.....

Faut faire tous de meme attention au idols que nous idolons....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:53

Les petits Japonais ont couru après avec Pear Harbor...Tant pis pour eux!

"...je crains que l'on vient de réveiller le géant qui dormait" ...C'est pas les paroles de l’amiral Yamamoto ça?


Dernière édition par 1clickdown le Lun 4 Juil 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:59


Et de qui peux tu bien t'inspirer, car dans ton cas j'ai un peu de misère à sentir une inspiration quelconque.

Et attention à ne pas faire dire au autres ce qu'ils n'ont pas dit, il y a un char et une barge entre citer quelqu'un et l'idolatrer...

My 2c.

PS: Pour ton info, dans la langue francaise, un ")" est habituellement précédé d'un "(", ca rend la lecture plus claire, de meme que les phrase complete.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:24

Let go burn little girl:)))

Moi mon inspiration c est le petit Quebecois a l ere de devenir Grand Quebecois Very Happy Dans mon entourage j ai mon beau pere qui a travailler 40 ans comme mecanicien et a elever deux beaux enfants mon pere qui a fait de meme a bruler de la rode a 50 cel......des inspiration j en ais en masse et que dire de Rene levesque un peu soulons qui aimais les femmes Very Happy Sa c etais un homme un vrai.... Nous avons tous les notres Very Happy) Je vous laisse trudeau soyer sans crainte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:42

Citation :
Et de qui peux tu bien t'inspirer, car dans ton cas j'ai un peu de misère à sentir une inspiration quelconque.


Ca ne te rappelle pas un certain FREEMAN
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:55

FREEMAN-encore un beau nom anglais qui frappe comme un coup de poing . un peu comme power ranger ou desert storm mais il reste que GIjoe c est le meilleur Very Happy)

L homme libre il me semble que sa frappe et en plus sa parle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:58

Tu fais tellement de fautes que je croyais que tu étais anglophone..
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi pour les moins de 25ans   nouvelle loi pour les moins de 25ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:21

math_4012 a écrit:
Tu fais tellement de fautes que je croyais que tu étais anglophone..

lol!


C'est intéressant de voir à quel point le sujet dévie, mais bon... Je voulais juste dire à tourneenrond de faire attention aux "faits" historiques qu'il relate, car il faut que ça en soit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle loi pour les moins de 25ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel endroit pour des pneus neuf au moins cher
» Pour moins de bruit
» Cheek pad pour moins de 10$
» meilleur achat de scope pour moins de 500 $
» besoin de rings bon , beau le moins chère possible pour sako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: